Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 13:03
Bonjour, et oui, le  44° président des Etats Unis est Barack Obama. Je ne donnerais pas mon avis sur la politique, mon blog n'est pas fait pour ça. J'espère que L'Amérique se remettra de sa "faillite", car beaucoup d'entre nous semble oublier que notre économie dépend aussi de la leur. Je dois rencontrer mes amis des USA, bientôt, lors d'un prochain voyage qui j'espère sera un joli souvenir pour nous tous.    (petit clin d'oeil aux quelques mois passés aux States et qui m'ont beaucoup marqué):
             GOD  BLESS ALL OF US.



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je me doutais que tu ferais un article biz
Répondre
K
Coucou ! moi non plus la politique je laisse ça aux autre je n y connais rien !! y a bien d autre choses plus amusantes !! bonne soirée , bisous kaline
Répondre
K
Coucou ! moi non plus la politique je laisse ça aux autre je n y connais rien !! y a bien d autre choses plus amusantes !! bonne soirée , bisous kaline
Répondre