Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 17:52
Bonsoir, et oui, Noël approche à grands pas, et c'est bien la 1° année où je m'organise afin de broder et créer divers travaux manuels à temps. J'ai donc peint quelques cadres avec une peinture couleur "lin", la semaine passée, en allant en ballade, j'avais trouvé que la couleur était tout indiquée, de par le nom, puisque c'était pour encadrer des modèles brodés justement sur de la toile de lin, et alors là, j'avoue que cette teinte nous plait beaucoup à mon mari et moi, donc peut être aurons nous l'occasion de vous en reparler. Mais stop, je vous montre déjà un encadrement, modèle brodé l'an passé:

                                        
 
                              
modèle d'Elisapassions réalisé avec une toile de lin 11 fils, fil dégradé de l'atelier du pic vert.
 Bonne soirée, je continue pendant que mon mari "multiplie", quelques rangements que je vous montre bientôt !!!!!!!!! Difficile d'occuper un homme l'hiver, alors le bricolage reste son passe temps, vais je bientôt avoir un Mc Gyver à domicile, chouette.........

 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est super mimi, tu as raison de broder pour les fêtes ça fait tellement plaisirBisous
Répondre
M
bizarre j ai une newletter et un article qui dit la meme chose avec les memes photos ? j ai cru que je devenais chèvre mmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeetres joli en effetbiz
Répondre
C
Très joli ton sapin et le coloris est très chaud, super un Mc gyver à la maison
Répondre
K
Superbe ! ça rend drolement bien comme ça !! tres bon choix !! bonne soirée , bisous kaline
Répondre
S
c'est superbe en effet :-)J'aimerai m'y mettre un jour, c'est compliqué la broderie?bisesStef
Répondre
S
<br /> Merci, Stef, Pas du tout compliqué , tu sais ma soeur avait dit presque la même chose que toi, et elle s'y est mis comme tu le sais.<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />