Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 18:49
Bonsoir, pas de nouvelles depuis quelques jours, car lundi boulot, lundi soir chez ma copine d'enfance, couchés à 3h30, hier on a "essayé" de récupérer, et en ce moment je "fignole" mes encadrements, je peins pour le serviettage,etc....Enfin j'espère que vous allez bien, je vous montre une partie:

                                      boite à mouchoirs peintes, à recouvrir.


                         JBW designs,  enfin encadré, j'ai acheté un passe partout c'est plus joli.

                               et enfin le sapin d'Elisa passions.
Voilà pour ce soir, c'est déjà un bon début. Bonne soirée à tous et  bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Dis donc, ça bosse sec.De vraies merveilles faites ou en préparationBonne continuationBisous
Répondre
K
Bien mignon  tout ça , tes cadres sont superbes !! j ai hate de voir tes réalisations , tres bonne soirée , bisous kaline
Répondre
N
très joli tout cela j'ai hate de tout voir en vrai...bonne soirée-bisous
Répondre
M
et bien tu as pas chaumé dis doncen tous cas super jolit tout ça biz
Répondre