Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 12:12
Bonjour, et oui j'ai reçu ma 1° carte de voeux mardi de la part de Valérie, en Amérique on les envoie plus tôt que chez nous, j'avais prèvu  de lui envoyé une carte achetée à Prague, car impossible de savoir combien de timbres il fallait mettre, je lui ai glissé une bricole:

un fil que j'ai teint, ainsi qu'un petit coeur en feutrine, et la carte de fin d'année. Merci pour tes voeux Valérie,  tu as toujours une attention  que  j'apprècie beaucoup.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
En Amérique, mais dis donc tu en connais du mondeBisous et braov pour cette teinture
Répondre
M
moi j ai recu la premiere la semaine derniere qui a dit que les français étaient toujours en retard ? lolbiz
Répondre
K
Coucou ! c est super ! venir de si loin c est magique !! bonne apres midi , bisus kaline
Répondre
S
Comme cela tu te lance dans la teinture de fils.Bisous Saoti
Répondre