Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

16 décembre 2008 2 16 /12 /décembre /2008 19:28
Bonsoir, et oui dimanche nous étions invités pour la St Daniel (11/12 fête de mon papa) , chez mes parents et surprise la paella ICI, j'avais donc fait le dessert :

2 roulés, un framboise et l'autre à la noix de coco. Très bon mais après une paella, pfffffffffff. MDR. La recette j'en parle ICI. Bonne soirée extrèmement froide je trouve et humide.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Superbe tes désserts a la noix de coco miam miam ! j'adore ! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
M
aLORS ILS ETAIENT EXCELLENTS EN EFFETPAR CONTRE DUR DUR DE CHOISIR MON PREFEREEALLEZ JE DIRAIS 55 % POUR LE COCO ET 45% POUR LE FRUITS ROUGESCHOIX DIFFICILEMERCI SIS
Répondre