Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 19:47
des cadeaux. Bonsoir, j'espère que vous allez bien , toujours autant de neige ici, d'ailleurs pas de transports scolaires. Je voulais vous  montrer ce que ma soeur m'a offert pour Noel,  j'avais triché car c'est moi qui avait  choisi. Comme nous avons passé 8 jours ensemble à Hendaye(Pays Basque) cet été, nous étions allés visité l' écomusée Basque à St Jean de Luz, que je recommande vivement d'ailleurs, et j'avais vu ça:

un saladier peint à la main, avec des piments d'Espelette, évidemment.

puis un plat rond immense (40 cm) j'ai mesuré, lol, très pratique quand on reçoit, car j'ai bien l'intention de m'en servir et pas que de déco. Voilà, sinon j'ai aussi eu du parfum, une belle écharpe, etc.etc.....................Merci à toi,  Sis.
Voilà, je reviens demain vous montrer ce que j'ai " fabriqué " pour le MP3 de Victoria. Portez vous bien, soyez très prudents et cachez vous le bout du nez, et on répond:..............OUI Maman, LOL.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Elle est super belle cette vaisselle, trés bon choixBisous
Répondre
S
Et bien tu as été gatée par ta soeurette, j'aime beaucoup c'est trés joli.bisous ma belle.Stef
Répondre
M
maman ? mdr arrete elle doit avoir 35 degrés de plus que nous lolbon et bien ravie que ca te plaise toujours et puis ca rend bien en photo finalementbiz
Répondre
K
Magnifique ces plats ils sont vraiment sympas ! ta soeur et toi avez bon gout !! sinon et bien je ne sort pas je suis pas obligé de me cacher le bout du nez ?? hein dis maman ? gros bibi kaline
Répondre
Y
oui maman !d'ailleurs nous aussi on a intéret, je me plaignais hier de n'avoir pas de neige et c'est chose faite mdrEn tout cas ton saladier et ton plat me plaise beaucoup...A bientot
Répondre