Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 11:06
Bonjour, comme promis, je vous montre ce que j'ai tricoté hier après midi, pour le MP3 de  Victoria:

elle a choisi la laine par rapport à mon stock, lol . J'ai plein d'autres idées, car je vois que le tricot revient à grand pas, le froid y est peut être pour quelque chose me direz vous !!
En voilà un qui n'aura pas froid. Merci de votre visite et à bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et des chaussons pour les papates de chacha c est possible ca ? lolBiz
Répondre
N
adorable bravo!tu dois d'ailleurs donner des cours à ta vieille copine!enfin quand il fera - froid et qu'on pourra se voir...à tout bientot-bises
Répondre
K
Coucou c est super ! une tres bonne idée !! c est vrai que le tricot revien un peu partout !! bonne continuation gros bisous kaline
Répondre
K
Coucou c est super ! une tres bonne idée !! c est vrai que le tricot revien un peu partout !! bonne continuation gros bisous kaline
Répondre
S
Mimi tout plein.Bisous Saoti
Répondre