Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 15:32
Bonjour, quel beau soleil!!!!!!!!!

Donc la semaine passé , nous sommes allés  chercher le vélo de Victoria et comme il y avait Cultura et Truffault, voici ce que j'ai trouvé:

des feuilles pour recouvrir des objets en bois, entre autres,puis:

et oui un livre sur les macarons et il est génial, il faut dire que je n'en mangeais que très rarement car pas beaucoup par ici, et maintenant qu'on en trouve c'est 6.50€ les 100g chez mon boulanger, alors comme ma copine Naths s'est lancé et qu'ils sont excellents, pourquoi pas moi car à 65€ le kilo , vous êtes vite décidé, lol !

Il y a toujours de beaux livres de cuisine dans ce magasin Cultura. Bonne journée, il faut que j'aille trié du linge, je n'ai pas pris de repos durant cette semaine encore et pourtant j'ai eu jeudi ??? @ bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tu me diras si tu as réussi car moi aussi je voudrais bien essayer.Bisous Saoti
Répondre
K
Super sympa tes petits achats !! tres bonne solirée gros bisous kaline
Répondre
K
Super sympa tes petits achats !! tres bonne solirée gros bisous kaline
Répondre
C
j'adooore les macarons.; surtout ceux de Ladurée.
Répondre
M
c est marrant car moi je viens de finir d en trier biz
Répondre