Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 16:25
Bonjour, après une semaine bien remplie et pas encore finie, je vous montre ce que j'ai commandé chez Stéphanie de Passion Bonheur

                                             le temps des cerises.

Puis comme elle avait décidé de faire les fiches à 8€ au lieu de 12€, elle m'a proposé de choisir un modèle supplémentaire dans la collection OURS, (le chèque était envoyé) et voici donc mon choix:
Stéphanie a l'air très sympatique et m'a mis un gentil mot. Elle a aussi glissé 2 échevettes blanches en cadeau, car elle me disait être en retard mais vu mon emploi du temps , je n'étais pas du tout pressée.. Merci , Stéphanie.

YAPLUKA, comme on dit, mais cet aprèm, j'ai les copains copines de Victoria puisqu'elle  son anniv. Je vous montre les photos bientôt. J'espère que tout va bien chez vous. @ bientôt.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bon tu vas arriver à le faire ou tu vas encore le laisser de cote ? lol biz
Répondre
N
Très jolis achats et merci pour hier après midi ...soirée moins gaie avec le décès d'un jeune du collège hier soir que d'horreurs en ce moment décidément...je te maile j'espère que tout le monde est content de sa soirée?gros bisous
Répondre
K
Coucou , ils sont superbe tes grilles !! j ai hate de voir le debut !! allé au boulot !! tres bonne soirée gros bisous kaline
Répondre
S
Se sont de très jolies fiches. Comme tu le dis APLUKAGros bisous et bon WE Attention Madou arrive pour le café.Saoti
Répondre