Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 10:33
Bonjour, j'espère que vous allez bien. L'aventure de ce sal se termine petit à petit. Voici donc le 8 ° objectif, j'ai inversé certains , lol, car je voulais allée vite :



la théière, en réalité j'ai terminé ce sal car je ne ferais pas la fleur, j'ai vu à Choisy le modèle sans la fleur et je le trouve plus joli car moins chargé. @ bientôt pour de nouvelles aventures.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
TGrès joli, moi je n'ai malheureusement pas eu le temps de m'y mettre depuis un petit moment... Le rythme de la rentrée et dur à prendre ...
Répondre
M
bravo c est superbe
Répondre
K
Super  , j ai broder dedans cette apres midi et j ai trouver le moyen de me trompé grrr !! pas facile avec la tite toile , j ai hate qu elle soit fini !! tres bonne soirée bisous kaline
Répondre
K
Super  , j ai broder dedans cette apres midi et j ai trouver le moyen de me trompé grrr !! pas facile avec la tite toile , j ai hate qu elle soit fini !! tres bonne soirée bisous kaline
Répondre
M
Coucou !magnifique broderie ... 
Répondre