Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 10:17
Bonjour, j'espère aussi que la rentrée s'est bien passée pour tous. Les filles sont passées en  CM2 et 1°, en ce qui concerne Victoria en CM2 pas de changement: le même instit. Pour Déborah c'est bien différent, puisqu'elle a pris  option  sciences économiques  en plus des heures obligatoires et poursuivi celle de l'an passé à savoir Anglais européen, emploi encore plus chargé mais elle le savait.

Je viens vous annoncer ici une sortie organisée par l'association dont je suis la trésorière, et ma copine  Naths la présidente, elle vous donne tous les détails sur son blog, en ce qui me concerne, j'espère avoir mon samedi pour y aller.

Après une 1° sortie organisée au Stade France pour le match du 14/10/09 assez réussie, nous espérons aussi réunir du monde.
                 Bonne journée pluvieuse ..........
 
            
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
CoucouDésolée mais je pense que mon gros bidon ne rentrera pas dans le bus lolJ espere en tous cas que vous serez nombreuses et courage aux filles pour l ecole biz
Répondre
S
Contente que tes filles aient fait une bonne rentrée.J'espère que vous réunirez du monde et que la sortie se déroule bienBisous et bon WE Saoti
Répondre
N
recoucou Sandrine!merci de relayer l'info,on croise les doigts pour avoir assez de monde...bon appétit à+ bisous
Répondre
K
Coucou tres bonne journée a toi aussi !! chez nous c était pluie ce matin et là ça c est decouvert et le soleil arrive alors a suivre ...! bisous kaline
Répondre