Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 19:07
Bonsoir, on me demande pourquoi je ne post plus, je vous dirais que le boulot me pèse, encore et toujours et que j'ai l'impression de ne faire que ça. Et qu'après l'heure c'est encore l'heure etc.....

Je voulais répondre à Véro "Chloé de la Claye" qui m'a taguée, je la remercie pour les éloges à mon égard, sur l'article d'hier, en effet on ne s'est vu qu'une fois mais c'est comme si on se connaissait ,  et je crois bien que c'est la 1° fois que ça m'arrive, le courant passe de suite, c'est formidable par les temps qui courent de partager, elle est géniale.
Voici donc le tag:

1. Inscrire le nom de 8 bloggeuses que vous voulez taguer :

     je suis comme Véro c'est beaucoup,, donc voici les heureuses élues:
     Kaline(,toujours là) ma soeur(je  n'en ai qu'une en plus) , Joelle( ensemble pour                    un échange à venir), Valérie ma copine d'Amérique(fidèle, avec qui je continue de dialoguer sans la connaitre  en chair et en os).

2. Ecrire 8  de vos souhaits:

- que ma fille cadette aille mieux.
- vivre simplement mais toujours en bonne santé tout comme ceux qui m'entourent( ça fait 2 souhaits je pense)
 -profiter des choses qui  s'offrent à  moi.
 - garder les amies que j'ai (c'est bien parti  certaines + de 32 ans de connaissance)
 - retourner aux USA ( je deviens froussarde avec l'avion, malgré tous mes voyages)
 - perdre du poids.
 - trouver un équilibre dans ma vie professionnelle.
 

3. Un petit mot sur la personne qui vous a taguée:

          - je crois avoir tout dit plus haut.

4. Prevenir chacune des personnes taguées:

           - de suite sinon j'oublie.

               Merci et à bientôt.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il manque un souhait !! alors je dirais que ta nièce soit un amour lol
Répondre