Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

23 août 2006 3 23 /08 /août /2006 17:44

                                               Bonjour,
Enfin de retour à la maison, je travaille à la Poste, personne n'est parfait!
Je suis EAR, je vous laisse deviner, que chacun et chacune fasse un effort pour trouver, réponse demain!!
 Je peux maintenant vous montrer une de mes réalisations de Juin, il faut dire que je n'ai pas beaucoup brodé pendant ces 2 derniers mois.
 Cette citation mérite réflexion, on prend tous de bonnes résolutions à la rentrée et puis on oublie qu'on s'était promis  de changer, de prendre plus de temps pour soi et son entourage............
              Après la minute de nostalgie, passons à autre chose .
Enfin une journée avec du soleil, si dans l'oise aussi il y en a parfois !!
Alors autant en profiter pour ramasser les courgettes, tomates , concombres et cuisiner un bon petit plat de saison: les courgettes à la crème : je sais que je n'ai rien inventé :
         pour 4 personnes :-5  petites courgettes(italiennes par exemple)
                                    -40 cl  de crème fraiche épaisse(voir 50 cl)
                                    -sel, poivre,noix de muscade, du persil, de l'ail.

Débiter les courgettes en petits dés, les faire cuire  à la vapeur, bien égoutter et les faire revenir dans une peu d'huile d'olive avec une pointe d'ail, quand tout est bien revenu pas besoin que les courgettes soient dorées, ajouter le sel, le poivre et de la noix de muscade rapé avec le persil et puis la crème fraiche lier bien le tout.

                                    BON  APPETIT  !
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
coucou Sandrine!merci pour cette recette,je vais tester rapidement...bisous
Répondre