Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

11 octobre 2006 3 11 /10 /octobre /2006 16:02
C'est l'automne et pourtant quand je regarde mes rosiers, je n'en ai pas l'impression :
                            





il y en a encore quelques unes qui persistent........et encore d'autres..........
Puis quand je me retourne vers les arbres:

                                 

si c'est bien l'automne avec les feuilles virevoltantes, et les pommiers qui nous rappellent les bonnes tartes pommes-cannelle.
D'ailleurs, bientôt une recette, une "apple pie with cinnamonn".

Et alors là dessous quelques feuilles se cachent  une petite merveille que dis-je une GROSSE citrouille,
Upgrade your email with 1000's of cool animations
 si si , bon elle est verte et alors ?? Elle va se colorer, enfin j'espère ... 
                                             
                                     
En tout cas, c'est la 1° fois que j'ai une citrouille aussi grosse !!!!!


                                                
Upgrade your email with 1000's of emoticon icons
 


                                        



 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
coucou sandrine!très jolies photos dis donc...ah ces copines qui ont la main verte...bonne soirée-bisous
Répondre
S
merci , Sissi , je pense en effet que ma citrouille ne deviendra pas orange, car elle est comme ça depuis plus d'un mois et celle de ma tante aussi , issue des mêmes graines!!! biz
Répondre
S
coucou Sandy, elle est superbe ta citrouille mais je pense que c'est sa couleur définitive, car en général elles sont plutôt de couleur jaune pâle au début. Félicitations pour ton jardin. Biz.
Répondre
S
Moi, qui vit dans mon ptit apart' avec mon copain depuis 3 ans , je rêve d'avoir un jardin ! Mais bon dans un appart' c'est impossible d'avoir une citrouille ... J'espére que la votre se colorira !A +
Répondre
M
Salut, elle est énorme cette citrouille j espere aussi qu elle changera de couleur un peu tard pour halloween mais bon.Moi aussi j'ai encore de jolies roses ca met du baule au coeur. Bonne soirée.Biz
Répondre