Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

12 octobre 2006 4 12 /10 /octobre /2006 20:53
 Et quelle rencontre? Puisqu'il s'agit de Valérie , oui notre Lanatole nationale et internationale !! En fait, la rencontre est prévue le samedi 21/10/06 au salon MCI avec ma copine NathS et si j'ai tout compris, il y aura aussi Katele qui a réalisé une superbe broderie pour Halloween "the three  gables", j'ai adoré, sur son blog  depuis le  08/10/06 !! Alors , je vais enfin savoir si Vélérie est une sorcière : ben oui , vu la vitesse à laquelle, elle brode   Upgrade your email with 1000's of cool animations .
 Cela fait longtemps que je ne vous ai pas montré un ouvrage ?? Et bien je ne peux pas, elle est bien bonne mais c'est la stricte vérité, je suis comme Naths , les copines lisent ce blog et surtout si celles que je ne connais pas encore s'y mettent , je suis démasquée !!  Je veux de la surprise et pleins !! Oui parce que la vie est courte et qu'il faut se faire plaisir mais aussi : faire plaisir !!!


                                                      Bonne soirée !!!

                                                    
Upgrade your email with 1000's of cool animations





 
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Coucou Sandrine, contente de faire ta connaissance à travers tes très gentils commentaires laissés chez moi ... je visite ton blog et te découvre au fur et à mesure ...bravo à toi .. hyper contente de te voir bientôt Bisous
Répondre
N
coucou Sandrine!tu verras Valérie est une star très simple et accessible..elle s'arrètera surement signer des autographes au salon mais bon...et Karine est super aussi vivement samedi!bisous
Répondre
B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  ! Bonne continuation !
Répondre