Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

15 octobre 2006 7 15 /10 /octobre /2006 18:42
Oui depuis le temps que je n'avais pas vu ma copine d'enfance, Upgrade your email with 1000's of emoticon icons, pas pour la distance mais car le temps, encore lui, passe trop vite même si j'essaie pour ma part, d'en profiter un peu, on s'aperçoie qu'au final, on passe à côté de trop de choses....
Et aussi le temps qui fait que l'on oublie que dans ses "broderies en attente", on a une pure merveille qui ne demandait qu'un coup de fer à repasser (mon ennemi), et aussi quelques  finitions avec par exemple des Buttons ou alors d'autres charms que j'espère trouver au salon samedi, chouette
Et donc voilà le travail, presque terminé, de ce chef d'oeuvre, quand on aime...........
                                         
                                    

 
Il s'agit d'un modèle de "Something In Comon" le Garden Stroll, avec des points spéciaux et des perles, j'ai mis celles des Cousines, site que j'affectionne particulièrement, les couleurs ne sont pas aussi jolies qu'en réalité, c'est bien dommage !!!
Je vais mettre de la vliseline au dos et la suspendre !!!
Je vous montrerais ça plus tard en fonction de mes trouvailles samedi !!
            Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie d'être passé ici !!!
                 
                                               
Upgrade your email with 1000's of emoticon icons
                                            
                                      
 
Partager cet article
Repost0

commentaires