Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

20 décembre 2006 3 20 /12 /décembre /2006 15:19
Pour une d'entre vous qui lisez ce blog, je le sais, et qui ne s'y attend pas du tout, ça aussi je le sais...........
Il s'agit d'un modèle gratuit de Chloé que vous trouverez sur son blog, je l'ai fait sur une toile lie de vin achetée au salon  MCI d'octobre chez les Cousines, en 1/1  avec un fil de l'Atelier du Pic Vert coloris Coloquintes, j'adore le résultat très petit, je vous ai mis une pièce de 2€ à côté:



Voilà, je vais avancer un autre cadeau pour une brodeuse.....
                                             Bonne fin de journée.

                                                                       
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
qu'est ce qu'il est beau mon cadeau, je suis hyper contente. Gros bisous
Répondre
D
Répondre
S
Bonsoir  Dom, en fait si j'étais chez moi la journée, je pense que cela aurait été moins dur car moins sombre!! merci pour ts tes commentaires, ça me touche! Bonnes fêtes à toi aussi.
Répondre
L
C'est beau !
Répondre
D
c'est ravissant ! tu n'as pas eu trop de mal à broder sur une toile aussi sombre ?<br />
Répondre