Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

31 décembre 2006 7 31 /12 /décembre /2006 15:07
Oui de retour après une semaine d'absence, nous étions partis en alsace, à strasbourg, où tout était merveilleux.......
Il a fait froid mais sans neige, tant mieux pour tous ces gens qui doivent prendre la route pour aller travailler chaque jour.
Nos amis de Belgique nous ont rejoint pour 3 jours et le gîte était vraiment parfait très spacieux, c'est ICI.
La Place Kléber et son sapin:

La Place Broglie et son marché de Noël:

Une rue de Colmar :


Distribution de cadeaux encore hier et ce n'est pas fini car il parait que le Père Noël en a semé un peu partout???
 J'espère que tout c'est bien passé pour vous aussi même si pour certains d'entre vous , les fêtes vous rappellent de trop beaux souvenirs , et que  les absents vous manquent, mon mari n'a plus ses parents puisque sa maman est décédée en Août, c'était très bien de s'éloigner en cette période.
Ce soir, repas chez ma soeur avec une partie de la famille de mon beau frère....
Voilà encore une année de passée avec de bons et aussi  de tristes moments, ainsi va la vie soi disant , pour ma part je vous dirais ça lorsque le moment sera venue pour moi de quitter cet endroit: mais me connaissant je peux déjà vous dire que la vie vaut d'être vécue si on se donne les moyens de la rendre plus belle....
    BONNE  FIN  D'ANNEE  A  TOUTES  ET  A  TOUS ET SURTOUT :
                             BIENVENUE  EN  2007
                                      
Upgrade your email with 1000's of emoticon icons
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Répondre
C
Bonne année à toi et à ta petite famille...Gros bisous et que 2007 soit meilleure que 2006
Répondre