Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

11 février 2007 7 11 /02 /février /2007 11:56
 
Oui bien au chaud même dehors avec ma nouvelle écharpe que j'avais presque finie en janvier et là je l'ai arrêté, finalement elle était assez longue, elle est tricotée avec de la "laine" Smash 126  disponible , le gérant Christophe m'a l'air très sympatique vu la disponibilité pour répondre aux questions posées malgré sa présence sur différents marchés du Nord


ça fait feuilles mortes mais je l'aime bcp aussi , ça change des couleurs pétantes de d'habitude.
Donc Christophe vous expédie la marchandise en colissimo suivi , l'idéal étant de commander à plusieurs, les frais sont moindres dans ce cas .
On peut lui faire de la pub, Naths et moi avons déjà commander plusieurs fois et c'est très rapide et sérieux.
    C'est fini pour aujourd'hui .
                       Bon courage pour la semaine à venir.
    
                                                    
Upgrade your email with 1000's of emoticon icons    

                                      


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J aime beaucoup la couleur de ton écharpe c est que  ça change mais elle belle !! bisous kaline
Répondre
B
Moi aussi je me suis mise aux écharpes, facile et trés pratique. Je trouve ça génial
Répondre
M
Je la trouve belle, mais je préfère quand même la mienne ...<br /> Biz
Répondre
H
Merçi pour cette excellente adresse et bravo pour ton echarpe meme si la photo n'est pas tres claire
Répondre
S
Oui désolée pour la photo mais avec ce temps gris et "grelonneux". Merci pour le commentaire .
N
je confirme le sérieux du site de "la chtite pelote" et les prix très intéressants...zut on ne voit pas bien ton écharpe,mais pour l'avoir vue elle est très réussie!bon dimanche-bisous
Répondre