Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

12 février 2007 1 12 /02 /février /2007 11:11
Moi aussi j'ai essayé les "Mi-cuits chocolat Tuppeware" et c'est excellent, la recette , merci Nath pour avoir publié la recette, comme ça je n'ai que la photo à mettre, d'ailleurs je fais une réunion Tupp le samedi 17/03  à 17 h, car certaines  personnes n'auraient pas eu mon mail ??
Voilà, avec un atelier cuisine comme d'hab !!!
                              

Par contre, je n'ai mis que du chocolat noir, soi disant qu'il n'y a que moi qui aime ça à la maison, et bien à 18h il n'y avait plus rien????   
Upgrade your email with 1000's of emoticon icons
Zut c'est encore foncé, c'était encore avec du 100 ASA.
                                        
                                           BON   LUNDI .



 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est affreusement bon, les fondants au Chocolat !
Répondre
N
Bonjour à toutes,Ne commencez pas cette recette, elle est à tomber!!! Après on est accro et on ne peut plus arrêter!!! A la maison on n'attend même plus qu'ils refroidissent pour les manger!!!! On se brûle, mais tant pis!! C'est délicieuxxxxxxxxxxxxBonne soirée.
Répondre
H
t'as raison c'est excellent et ça ne traine pas non plus pour etre deguste
Répondre