Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

14 février 2007 3 14 /02 /février /2007 15:33
Bonjour, par ce temps catastrophique, vent et pluie sont au RDV, je vous souhaite une bonne St Valentin, bien que je trouve cette fête très "commerciale" , je la respecte quand même.
Je pense surtout à ceux qui n'ont plus leur "amoureux(se)" et qui doivent supporter cette journée.
Alors puisque le temps est court, profitez de tous les instants et faîtes de chaque jour, un unique jour !

                                                  
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bien d'accord avec toi !! Comme dirais nano,  St Valentin, c'est tous les jours et pas seulement au mois de Février..<br /> Bonne fête à tous les amoureux, pour ma part je '''réveillonne'''' avec mon chat et mes poissons rouges.<br /> Mais j'ai dejà fêté la St Valentin avec mon mari et nous recommencons vendredi soir :-)<br /> A bientôt
Répondre
L
L'emoticone c'est Cupidon ?!Il a une drôle de tête ! ^_^
Répondre