Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

15 février 2007 4 15 /02 /février /2007 16:20
Fini, le modèle "Bienvenue" de Brin par Brin, il était presque terminé en janvier mais repassage, petit bouton de nacre rouge et la vliseline (feuille  thermocollante servant à cacher toutes les imperfections de l'ouvrage), enfin c'est fait :


J'avais acheté une barre de bois au stand des cousines au salon MCI de novembre dernier, le fil DMC 815 et la bande de lin acheté il y a très longtemps avec ma copine  Naths .
Plus de détails :



Voilà, à bientôt pour un ouvrage du  Passé Composé " Petit rouge N°2 " , il est fini mais je l'encadre........Bonne soirée.

                                                        
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bravo Sandrine c'est très réussi!j'ai moi aussi fait ce modèle mais j'ai oublié de prendre une photo avant de l'offrir dommage...bonne soriée et à demain-bisous
Répondre
S
Alors pour répondre à Isabelle qui m'a laissé un msg par mail, je dirais kil fo découper la vliseline aux dimensions de l'ouvrage et poser le côté thermocollant sur l'envers de l'ouvrage et passer le fer à repasser, c très simple et ça laisse une belle finition ! Voilà et merci pour l'intérêt porté.