Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

17 février 2007 6 17 /02 /février /2007 11:35
Bonjour, par cette belle journée ensoleillée, ça donne la "pêche" , je vous montre le  Petit Rouge n°2 de M.Massey du Passé Composé :


Brodé sur de la toile rose pâle marbrée, fil cerise de l'APV en 2/2 cette fois et un cadre acheté où ??? Je ne me souviens plus mais si j'avais su, j'en aurais pris plus, je le trouve très joli.
Je trouve que ça fait très ancien .
Plus de détails :
 

Voilà, je reprend le travail lundi alors moins d'articles certainement.
Je vous laisse car ce midi on mange tôt, je file cet après-midi au salon de Fitz James, avec Nath et sa voisine qui nous conduit, chouette, pour une fois je vais me reposer, merci Annie, depuis le temps que je n'ai pas mis le nez dehors, je vais être saoûlée, mais c'est sympa les aprèm entre filles !!
Et après ça , ma maman, espagnole, nous fait une "coca', c'était l'anniv de mon papa jeudi et celui de ma maman c'est demain !!!!
Voilà, vous saurez tout sur la "coca" bientôt (si maman faut me donner la recette), et oui il y a pleins d'autres plats en Espagne, mais c'est tellement peu connus . Super bon aprèm .....

                        
                                                          
Upgrade your email with 1000's of emoticon icons

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
pour la coca, je suis aussi invitée alors on vous dira quoi...<br /> allez biz et à bientôt
Répondre
S
c'est super joli, félicitations, un jour quand j'aurais le temps ....j'attends la recette de la coca avec impatience, j'adore la cuisine espagnole. Quand je vais à Bordeaux, avec ma cousine nous mangeons souvent basque, j'adore. Bon ap-midi les filles, rapportez pleins de bonnes idées.Biz.
Répondre
B
Vraiment ttres jolie ta broderie .... tumbs up!Bon apres midi au salon....
Répondre
L
bon aprem' les filles !!
Répondre
N
bravo Sandrine!très joli j'adore évidemment c'est tout ce que j'aime...<br /> à tt à l'heure-bisous
Répondre