Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

13 février 2008 3 13 /02 /février /2008 12:02
Bonjour, lundi j'avais une formation professionnelle à Montreuil(93), habitant dans l'Oise, je me suis dit qu'il fallait profité de l'occasion pour aller jusqu'au marché St Pierre, et voir le lin à broder qu'ils avaient en stock et acheter enfin, le tissus pour finir la chambre de ma fille Victoria, CLIC. Je devais y aller samedi et heureusement que je ne me suis pas déplacée exprès car les tissus étaient "affreux" c'est la 1° fois que je vois ça, et les prix, n'en parlons pas. Donc voici mes 2 achats de lin:

toujours pas de lin bis, j'en avais encore pas mal, par contre le rose est superbe, très fin et j'ai pris du blanc car la belle saison arrive et j'ai des projets.........
Voilà, je voudrais décerner une mention très spéciale à ma fille ainée Déborah, qui aura 15 ans en Mars, qui a eu les félicitations du collège avec d'excellents résultats, en 3°. Bravo à toi, ma grande  chérie, j'espère que tu arriveras là où tu veux aller dans la vie.
                                         
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo à ta fille !!!
Répondre
S
Bravo à ta fille;-)tu dois etre fiere d'elle.BisousStef
Répondre
N
Très jolis lins j'espère qu'ils vont vite recevoir du lin bis par contre mes réserces s'épuisent...Pour le tissu es tu déjà allée à Vez dans la boutique de Patch j'irai bien y faire un tour...Et bravo à Déb tu as reçu un relevé de notes intermédiaire?bonne journée-bisous
Répondre
S
En fait pas de bulletin car je ne suis pas allée à la réunion alors c'est seulement le 1° trimestre  que j'ai dû demander 2 fois !! mais j'ai aussi les notes intermédiares sur le carnet !biz
M
Et bien le fait d'y aller en semaine, c'est top comme ça week end tranquillou....<br /> Felicitations à ma filleuile pour ses exploits, enfin pour ceux là...lol<br /> Ciao ciao
Répondre