Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 19:25
Bonsoir, j'espère que vous allez bien par cette belle journée ensoleillée mais très froide. Cet aprèm, je me suis dit qu'il fallait voir le stock de loisirs créatifs que j'avais en toiles, supports à broder et tissus:

SANY0002.JPG

SANY0003.JPG

alors???????????? et encore je ne vous montre pas les fils, feutrine et autres serviettages etc........laines........mais qu'est ce que je fabrique avec tout ça, lol ??? pas grand-chose, donc je me dis que j'en ai beaucoup trop, par rapport à mes possibilités, donc soyons raisonnable.  J'ai des projets de sacs selon un tuto d'un petit bout de fil
blog où il y a plein d'idées formidables à "glaner" j'aime beaucoup ce pochon CLIC,  j'ai donc préparé quelques tissus. Bonne soirée à tous.

PS: mon mari me dit que Patrick Topaloff et Roger Gicquel sont décédés que de souvenirs d'enfance qui s'envolent encore.........
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> oh ben dis donc, tu as de quoi faire là :-)<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouh la al ! tu peux ouvrir une boutique ma parole ! pas étonnant que tu perdes tes XX ! lol !<br /> En tout cas de quoi t'occuper pendant plusieurs hivers !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh oui quel stock !!! moi je n'en ai jamais assez aussi !!! mais il faut dire que je gloutonne !!!<br /> et nostalgie quand tu nous tiens...<br /> bizzzzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah oui quel stock !!! Chez moi je crois bien que c'est pire LOL<br /> J'aime beaucoup le petit pochon que tu vas faire, je vais souvent sur ce site aussi, plain de belles idées.<br /> Bonne soirée Bizzz Dom<br /> ps : as-tu retrouvé tes petites xxx pour l'échange ??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne suis pas étonnée que  ce soit pire, car je brode très modéremment alors celles qui brodent normalement ou plus...........je n'ai pu chercher les XXX car je bossais je verrais demain.<br /> merci.<br /> biz<br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou c est vrai que tu as de quoi de faire de bien joli ouvrage !! et oui ils sont tout les deux décédé qu elle dommage ! tres bonne soirée bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre