Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 11:59

Bonsoir, voici ce que Victoria a trouvé :  CECI puis CELAComment résister, je n'aime pas trop les macarons mais citron et framboise, miam miam,  et ceux de ma copine Naths au chocolat , souvenirs lointains, lol....n'est ce pas Nath ?

 

Enfin, pour ceux qui aiment les macarons, quelques secrets dévoilés........

macarons_expo.jpg

 

 

 Bon appétit et @ bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Merci pour les liens je devrai en refaire c'est certain mais quand?...bonne journée-bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'ai jamais fait de macarons mais je dois en faire a la prochaine reunion flexipan..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre