Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 10:00

Dimanche dernier, nous recevions nos amis de Belgique et il n'a pas fait très chaud le soir donc nous hésitions pour un BBQ, ce fût les 1° petits farcis de la saison, par contre le lundi 15 Août, BBQ et planche comme en Espagne:

 

SANY0622.JPG

 

à savoir, chorizo (le gros style : Revilla ou el pozo), saucisses en tous genres(ici merguez et saucisses natures), beaucoup oignons, poivrons vert rouge et jaune et hop, on a tous adoré ça sentait vraiment l'Espagne, il ya  avit 2 "fournées"  puis le reste, plus  classique : côtes de porc marinées, tranches de lard, et merguez, il en a resté encore beaucoup.......

 

SANY0623.JPG

 

@ bientôt, ils annoncent très chaud ces jours ci, enfin l'été avant l'automne...........

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> oui, j'y suis allée 2 ou 3 fois avec Nathalie, mais c'est un peu loin.<br /> <br /> <br /> Isa m'en a rapporté un d'Espagne, il est délicieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas plus loin que Compiegne ou Claye c'est que la route n'est pas terrible à aprtir du Plessi , 35 kms, il faut acheter en quantité c'est sûr .<br /> <br /> <br /> bon app avec le chorizo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tu vas où alors ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors,  le chorizo se garde pas mal de temps, comme le jambon cru entier, donc je le ramène d'Espagne mais je le trouve aussi à Meaux, dans un magasin ultra discount, sur la rte de nanteuil<br /> les meaux qui s'appelle "les halles de Rungis", défiant tte concurence , ex: beurre paysan breton 0.49 € et qui se garde 1 mois 1/2, ou encore mozzarella Galbani les 3 boules  1€<br /> etc..e.tc.....tout dépend des arrivages, tu connais????<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mmm ca donne envie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Miam ! j'adore ! tu le trouve où ce chorizo ?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il va te falloir aller loin pour avoir le mien, lol, non mais sinon avant à Inter à Crépy, je n'aime pas ce magasin je n'y vais plus mais à la coupe, il y en avait ...bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />