Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 18:38

Coucou Elina, tu liras ce message assez tôt, je le sais, car le temps passe si vite.... Ces temps ci, tatie n'avait pas la tête et le coeur pour te caliner, avec ta cousine Victoria , la situation a été très difficile et éprouvante pour la maman que je suis, et du coup, même quand je te voyais, je n'arrivais plus à éprouver cette joie habituelle..... Mais le temps réduit les peines et les angoisses, et j'espère pour très longtemps.

 

Voici donc un petit gilet, au point de blé double, aux couleurs très gaies, car il faut profiter de tout :

SANY1712.JPG

avec des petits boutons rigolos:

SANY1714.JPG

que j'avais acheté sur le net, en pâte fimo pour les fraises, et les trèfles pour te porter bonheur. Modèle de mon invention, donc unique, j'aime bien tricoter pour les petits .

 

Alors BB Lili, tu vas être toute jolie.....................


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> il est certain que les moments que tu as traversé avec Vic n'ont pas du etre simples.<br /> Je suis heureuse d'apprendre que les choses s'améliorent un peu. Courage à toutes les deux, je pense trés souvent à vous.<br /> Gros bisous<br /> Stef<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou tatie désolée mais je comprends rien au message et pourtant maman me l'a lu et m'a expliqué mais moi je rigole !! donc c'est que je suis contente, merci tatie !!! je vais me la péter !!!!<br /> a ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh que oui qu'elle va être jolie la petite Lili dans le super gilet de Tatie.<br /> <br /> <br /> J'adore les boutons, on en mangerai LOL<br /> <br /> <br /> bonne soirée Bisous Dom<br /> <br /> <br /> PS. : très joli ton colis pour Chantal, je vais essayer de faire un article pendant le WE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou tu as raison elle va etre toute mignonne la petite puce !! bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre