Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 13:48

Un petit coucou pour vous donner des nouvelles de Victoria.  elle va beaucoup mieux il faut le dire, elle n'a jamais eu la peau aussi "jolie" !

 

Douce, lisse, enfin les jambes encore quelques problèmes, mais bon, il faut se raisonner rien à avoir avec ce qui a pût être.....

 

Je viens aussi vous montrer ce qu'elle a réçu :

SANY1709.JPG

                                         de sa marraine from Belgique.

SANY1711                                                     de Marie Ange.

SANY1715.JPG

 

de Marie Nicole, qui n'a pas de blog, à gauche, et de Dominique (je ne sais pas si elle a un blog) à droite , 2 jolie cartes qui ont fait plaisir à Victoria, qui d'ailleurs guette presque chaque jour le facteur maintenant, lol.

Merci à toutes pour votre générosité et de votre intérêt sur l'état la santé de Victoria.

Bonne journée............Je reviens bientôt avec notre échange de printemps. Voir  ICI

 


                                                     

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> coucou contente de savoir que Vactoria va mieux !!<br /> <br /> <br /> je veut bien croire qu'elle surveille la BAL tous les jours lollll c'est rien que du bonheur les kdo qui arrivent . je suis contente de voire que le mien est bien arriver<br /> <br /> <br /> bisous a vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Intolérable la souffrance qui touche les enfants.<br /> <br /> <br /> Je souhaite de tout coeur que ce nouveau traitement continuera à améliorer son état.<br /> <br /> <br /> Bravo petite Victoria, tu fais preuve d'un sacré courage.<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou je suis bien contente pour Victoria si elle va mieux !! j espere que ça sera un mauvais souvenir !! tres joli les cadeaux qu elles a reçus !! tres bonne soirée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, un article pour toi arrive dimanche, biz et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et bien vive le blog de tatie lol biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre