Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

22 février 2008 5 22 /02 /février /2008 15:39
Bonjour, j'ai commencé cette merveille hier soir devant la télé, et je ne regrette pas cet achat, voir ICI, je le brode avec la toile achetée , et un fil "pomme de pin-rêveries" acheté l'an passé à l'AEF, superbe rendu :

                                SANY0991.JPG
en fait, c'est faute de pouvoir continuer mon SAL  car je n'ai plus de DMC498, j'ai passé commande hier, et pour changer de la soupe, clic, je me suis mis à cet ouvrage !
                                       Bonne fin d'après-midi.
                                                        36_2_35.gif
             

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ca a l'air très joli dis donc :-)Quelle patiente d'ange il faut avoir pour faire ce genre d'ouvrage.Bisous et bon dimanche.Stef
Répondre
N
très joli début j'aime beaucoup!bisous
Répondre
M
C'est mignon comme tout, et tu vas le mettre où ?Moi aussi en panne de Sal, mais pas le même et pas pour les mêmes raisonsCiao ciao
Répondre
S
Et bien c'est pour offrir à une des instits de Vic,  comme ça c''est fait, je mets de côté et en Juin, j'offre .kiss