Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

27 septembre 2008 6 27 /09 /septembre /2008 08:39
Bonjour, et oui déjà la 2° partie du sal organisé par ma soeur. J'ai adoré les losanges:


                             vue d'ensemble :


Très joli et très facile avec des objectifs qui ne nous demandent pas beaucoup de XXXXX, idéal quand on bosse.......Thanks Sis. @ bientôt.
                          
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Aah oui très joli.
Répondre
Y
c'est sur que les losanges étaient moins pénibles à broder que l'autre coeur...ps super ton blog du coup l'autre jour je me suis inscrite à ta news..@+
Répondre
M
C'est très beau !! je suis un peu en retard (lesbords c'est longggggg) .Bonne soirée
Répondre
M
bravo pour ce Sal , moi aussi j'y participe<br /> bisous
Répondre
K
Superbe tu as bien avancé ! bravo gros bisous kaline
Répondre