Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

26 septembre 2008 5 26 /09 /septembre /2008 17:10
Bonsoir. J'espère que vous allez bien. Ici il y a un beau soleil et la porte d'entrée est ouverte 21° , c'est très agréable. Alors, depuis mon achat du livre Phildar, ici, je "carbure" tous les soirs, la preuve en images:

oups photo très pâle mais prise seule:



ce modèle est sur la couverture du livre, sur leur photo:  il y a 3 écharpes:


 moi j'en ai une, et croyez moi, ça suffit pour s'étrangler, LOL, oui pour l'enlever c'est tout un art, mes parents sont passé hier soir en rentrant de courses, et quand ma maman a vu mon écharpe elle m'a prévenue et on a ri quand il a fallu que je l'enlève, alors 3 ??????????? J'en referais malgré tout et je pense même mettre un pompon à chaque extrémité.
A paraitre dans un autre article, les mitaines de Déborah. Bonne soirée et merci de votre fidélité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bravo, elles sont superbes et doivent bien douces.Bisous
Répondre
M
ouh elle est sympa et en vrai aussi je l ai vu en revanche ca tiens vraiment chaud ? ou c est plus pour la déco ?biz
Répondre
S
bravo c'est très réussi, j'adore.Bisous ma belle.Stef
Répondre
S
Bravo, elle est superbe.Bisous Saoti
Répondre
N
Super Joli Sandrine j'ai hate d ela voir en vrai!je sens que tu vas me donner bientot des cours de crochet...bonne soirée-bisous
Répondre