Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

7 février 2008 4 07 /02 /février /2008 17:19
Bonjour, j'ai décidé de reprendre un modèle commencé l'an passé, et que j'adore  mais qui demande de la concentration, de la clarté(pas évident le soir), donc cet après midi, étant de repos, et vu le beau temps clair, c'était le bon moment :

certaines l'auront reconnu, il s'agit de la "soupe de légumes "du BDD repéré depuis fort longtemps, dans mes archives et ayant terminé le  modèle de Passé Composé, ici,  mais pas encore  encadré, je me demandais quel serait le prochain ouvrage, mais salon de Fitz James oblige, je n'entame rien, si je craque sur une nouveauté ..........Le SAL de Naths avance un peu aussi.
J'ai bien travaillé aujourd'hui, ce matin au boulot , en début d'après midi à la maison et sur mes ouvrages depuis quelques heures, demain "énorme" journée au boulot alors pas de croix !
Et samedi jour J, voir ICI ! Bonne soirée .
 
                                           
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Joli avancée très beau modèle!malgré tous les changements de couleurs cela en vaut la peine...Alors tu as préparé ta liste pour demain?bonne soirée-bisous
Répondre
S
j'adorerai faire du point de croix. C'est compliqué?Pour lescommes sur mon blog tu signes Cis? Car je t'assure que je n'ai vu que celui du carnaval. :-(Bisous ma belleStef
Répondre
M
Et bien que de courage !!! C'est très bien...tu debutes bien cette année.....plein de bizous..
Répondre